Bonjour à tous, j'ai quelques problèmes assez bizzare avec la vWii de ma WiiU 5.0.
Je ne peux pas lancé USBLoader GX sans avoir, auparavant, lancé Postloader et quitté.
J'ai suivi vos tuto et tout, j'ai assez d'expérience en terme de hack et je sais ce que je fait, mais voilà passer au 4em paragraphe pour voir le gros du problème, je ne comprend absolument pas comment j'ai pu en arriver là.
Alors voilà, j'ai commencer à utiliser Postloader après avoir suivi le tuto du site, mais, malheureusement, celui-ci ne voulait pas lire ma partition NTFS, donc j'ai tout recommencer en fat32 (TOUT effacer et recommencer de zéro). Pas plus de résultat donc j'ai passer a USBLoader GX. Par la suite tout a commencer a bien aller jusqu'à ce que j'essaie d'installer un forwadder avec PIMP.
En effet, PIMP ne répond plus, ne veux plus patcher les cIos et n'installe pas mes wad...
J'ai donc trouver une alternative en commencent par réinstaller tout les cIos cité dans le tuto. Ensuite, que du bonheur, tout fonctionne et c'est le meilleur des mondes... Jusqu'à ce que je revienne sur ma vWii après l'avoir fermer.
Et voilà le gros du problèmes, USBLoader GX ne boot plus, pour le faire fonctionner il faut que je remette ma liste de titre à jour en utilisant Postloader (qui c'est remit à fonctionner sans raison apparente, mais qui refuse d'executer quoi que soit), que je quitte post pour revenir a HBC et que je relance USBLoader GX, qui cette fois boot avec succès...
Donc, est-ce un conflit interne entre Postloader et USBLoader GX, est-ce que l'un de vous a déjà connus une situation semblable, ou bien c'est moi qui ai tout casser encore une fois? :P
1 commentaire
c'est peut être plutôt un
Soumis par Attila le mar, 22/07/2014 - 19:48c'est peut être plutôt un soucis de clé usb/carte sd branchée et défectueuse ?