Apparemment les employés de chez Foxconn aurait fait une grosse bourde en dévoilant des clés privées de la WiiU, servant à crypter/signer les jeux afin d'éviter toute installation de logiciel non officiel (homebrew).
Foxconn est principalement un manufacturier de design original, et ses clients inclus les grandes compagnies technologiques et électroniques Américaines, Européennes et Japonnaises. Les grandes productions de Foxconn inclus Ipad, Iphone, kindle, PlayStation 3 et Xbox 360.
La Wii-U est la prochaine génération de console de Nintendo pour succéder à la Wii, apparue en 2006. Le point culminant de sa production était en octobre de cette même année avec plus d'un million d'unité.
Les points négatifs de Foxconn sont le suicide de plusieurs salariés ainsi que les fuites concernant les spécifités de l'Ipad 2. D'autant plus que plusieurs tentatives visant à recueuillir des explications du département des relations publiques de Foxconn sont restées sans succès.
C'est un article publié sur http://www.engadget.com/ qui depuis a été retiré du site.
Ca signifie que plusieurs personnes ont les private key de la Wii-U mais Nintendo peut facilement les changer et rendre celles publiées inutilisables.
Source : http://thewiiu.com/topic/4460-wii-u-private-key-foxconn-leak/
Commentaires récents