C'est SciresM qui l'explique longuement pourquoi, et montre que l'ère 3DS ou le partage de clés se fait sans aucun encombres, ici ce n'est pas aussi facile.
Lorsqu'elle tente de se connecter au net, la Switch va vérifier sa connectivité au net, va envoyer sa clé privée unique à la console pour savoir si la console est bannie, puis va envoyer le certificat unique du jeu (cartouche ou téléchargé).
Ce qui veut dire que même en cartouche, les jeux ont des identifiants uniques et si vous dumpez et partagez un jeu, plusieurs personnes utilisant ce même identifiant va faire bannir le jeu et tout ceux qui vont tenter de l'utiliser.
Lisez l'article complet de SciresM à la source.
Source : https://www.reddit.com/r/SwitchHacks/comments/8rxg26/psa_strong_antipiracy_measures_implemented_by/
1 commentaire
ce site est en perte de
Soumis par MonPetitPoney le sam, 23/06/2018 - 00:02ce site est en perte de vitesse... aucune news sur HEKATE et encore moins sur SX OS...
Quel dommage...